Photos : Grèce - Italie

by - 13:51:00

Hey, vous allez bien ? Oui, je sais, je n'ai pas sorti d'article hier. Mais j'ai des excuses atténuantes ! Brrref, je me rattrape en le publiant aujourd'hui. Comme je n'avais pas d'inspiration, je vais vous faire partager mon voyage en Grèce - Italie (oui, je suis chanceuse) ! Voilà une compilation de jolies photos que j'ai faites. Plagiat interdit comme d'habitude !

Les Météores
Les Météores

Temple d'Apollon - Delphes

Parthénon - Athènes
Coucher de soleil
Olympie
Fontaine de Trévis, Rome


 J'espère que vous avez aimé ! A tout'

 Photos soumises à des droits d'auteur

You May Also Like

4 commentaires

  1. C'était trop bien mais quesqu'on a marché !!! C'était HORRIBLE !!! Et puis, on n'a pas dormi !!! JAMAIS !!! Bon si un peu quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était génial ! Mais le pire c'était dans le bateau... Impossible de dormir avec le mal de mer ! Et c'est vrai que le rythme été hyper soutenu... x_x

      Supprimer
  2. Trop beau ! j'adore les photos c'est magnifique ! Continue comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Je regrette seulement de ne pas en avoir mis plus !

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^