Rêve - (20/05/2016)

by - 14:39:00

Coucou ! J'ai fait un rêve vendredi soir, dont je me souviens un tout petit peu, et que je voulais partager avec vous. Let's go !

Je suis dans mon lit et je rêve. Je fais un rêve lucide. Dans ce rêve, je me vois allongée, puis je décide de ma balader dans ma maison. Je sors de ma chambre, et je me retrouve dans un flipper géant. Il y a des couleurs artificielles de partout, et j'aperçois un énorme boule noire me foncer dessus. Au moment où elle rentre en collision avec moi, je suis projetée dans un autre décor.

Je suis l'héroïne dans un vieux jeu vidéo de rôle. J'ai des cheveux bleus et je suis dans un magasin. J'achète pleins de gadgets puis sors de la boutique. A présent, je suis dans un labyrinthe, le jeu semble bien plus récent. Je suis au pied d'un géant et dois choisir s'il doit voler quelque chose dans ce dédale ou pas. Ensuite, le jeu se pixelise comme dans le magasin, et je suis sur une route où je dois prendre à gauche, à droite ou tout droit à chaque embranchement, et très rapidement (toujours en marchant). Finalement, je tombe sur Dark Vador pixelisé. Je lui fonce dessus, le plaque à terre, lui retire son masque et sors du labyrinthe...

[Réveillée par mon frère qui crie devant sa console.] :)

Bon voilà... Vous avez réussi à suivre au début ? J'ai rêvé que je faisais un rêve lucide. Donc du coup... au final j'ai fait un rêve lucide vendredi, non ? Zut, moi aussi je suis embrouillée maintenant ! A+ !

You May Also Like

0 commentaires

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^