Expecto Patronum !

by - 13:15:00

Hey ! Désolée pour le retard (encore)... Cet article s'adresse aux fans incontestés d'Harry Potter... Car vous allez enfin pouvoir découvrir votre Patronus !

Qui n'a jamais rêvé de découvrir quel animal serait le symbole de note souvenir le plus heureux, comme dans la fameuse saga Harry Potter ? C'est désormais possible !

Rendez-vous sur le site de J.K. Rowling, "Pottermore", "Writing by J.K. Rowling". Si vous possédez déjà un compte sur ce site, connectez-vous ; sinon, créez-en vous un en donnant votre adresse mail et en inventant un mot de passe, puis vérifiez-la. Cliquez ensuite sur "Patronus Charm" puis "Begin" (en bas de la page) où vous aurez droit à une cinématique de toute beauté. Puis, commencez le test, et découvrez votre animal Patronus...

Attention ! Vous n'avez droit qu'à un seul test par adresse mail. En plus, vous avez un temps imparti pour chaque étape. Si vous ne vous y connaissez pas vraiment en anglais, comme moi, laissez-vous juste porter par votre instinct : quel est le mot qui vous attire le plus ? Lequel vous dit le plus quelque chose ?

Pour finir, ne soyez pas déçus si vous n'avez pas un animal super stylé (genre une taupe ou un orang-outan XD), c'est seulement un test en ligne !

Au passage, si vous vous demandez quel est le mien :


Le plus fou, c'est que mon Étalon Blanc représente vraiment bien le jour le plus heureux de ma vie !

Dites-moi vos résultats dans les commentaires !
Expecto Patronum !


You May Also Like

5 commentaires

  1. Moi je suis un chat noir et blanc ;) ça ne m'étonne pas, c'est mon animal préféré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vraiment cool ! Les chats c'est sympa aussi ;)

      Supprimer
  2. C'est une blague XD Je viens de faire le test et je crois que j'ai eu l'animal le plus bizarre qui soit : un saumon^^ Bon, bah je ne crois pas avoir eu des souvenirs heureux en mangeant du saumon mais bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boîtes "Petit Navire" nous réserveraient-elles des surprises ? XD

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^