Ma Wishlist #1

by - 20:52:00

Hey ! Vu que je n'ai absolument pas de personnalité et que j'ai sauté un article (je devais en faire un samedi), je vous fait ce petit bonus Wishlist... Mais attention ! C'est MA Wishlist ! ;)

Alors voici la liste non-exhaustive et totalement brouillon de ce que j'aimerais faire, ou ce que j'aimerais qui arrive...


- Lire le tome 8 d'Harry Potter "L'enfant maudit"


- Acheter le tome 7 de Lou ! "La cabane"



- Trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon frère

- Avoir de l'inspiration pour mon prochain article

- M'acheter ce T-shirt :



Bon je compléterais sûrement ma liste plus tard !
Bye ! 

You May Also Like

6 commentaires

  1. Moi j'ai uniquement besoin de vêtements pour ce mois-ci, les livres ça va je crois !
    Il est trop beeaau le t-shirt, tu as le lien ou je peux le trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le T-shirt clique sur l'image, j'y ais mis un lien normalement... Ou va sur le site "www.shaman-shop.fr" il y a plein de modèles et de couleurs différentes !

      Supprimer
  2. Je viens de terminer Harry Potter, et il est top ! Bon, il manque quand même la petite étincelle de magie que j'attendais mais le synopsis est super intéressant ♥
    OUI pour le Big Mac ! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte ! J'avais lu les premières ligne du chapitre 1, et même si je savais que c'était l'adaptation d'une pièce de théâtre, cela m'a vraiment surprise ! J'espère que ce format ne va pas trop me faire regretter les anciens tomes...
      PS : Big Mac forever !

      Supprimer
    2. Concernant HP, je le vois plus comme un HS que comme une suite à part entière. Après, comme ce n'est pas écreit par J.K Rowling...

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai. Ce n'est plus la même histoire, le même héros, et le même auteur...

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^