Rêve - (10.12.2016)

by - 13:47:00

Bonjour ! Ouiiii c'est le retour des rêves (vous l'avez lu dans le titre normalement non ?) farfelus de Marion ! J'ai réussi à m'en souvenir depuis, donc voici un rêve que j'ai fait samedi dernier !


Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec ma famille, en haut d'une colline. Pendant que je déballe des cartons, je vois une personne avec une cape, toute de noir vêtue, qui nous espionne par la fenêtre de la maison voisine. Je ne distingue pas son visage, caché par une capuche. Le soir même, nous redescendons en bas de la colline, qui se trouve être entourée d'une immense forêt, pour faire connaissance avec d'autres gens. Alors que nous discutions gaiement, l'homme que j'avais aperçu en début de journée arrive, entouré d'humains-loups (dont les têtes ressemblent de manière troublante à celle de Hugh Jackman), et claque des doigts. 40 habitants s'écroulent instantanément, endormis. Nous nous enfuyons, effrayés.
Le soir d'Halloween, je toque à la porte de notre voisin pour demander des bonbons, accompagnés d'autres enfants. Il ouvre alors la porte, et fait glisser des grenades au sol. S'ensuit une course entre les arbres de la forêt pour éviter les explosions et les bombes qui roulent derrière nous.
Alors qu'un petit garçon était venu jouer chez moi, le voisin encapuchonné essaye de l'attirer chez lui. De mon côté, je le retiens et le prends sur mon dos, en lui criant que c'est dangereux. Il tends les mains, vers la porte, que je claque vivement au nez de Capuche-man. Le bruit semble le sortir de sa transe.
Enfin, un jour, le voisin vient sonner chez nous. Il nous demande des conseils pour préparer un entretien d'embauche avec la secrétaire générale de la NSA. Je me transforme en coach : je lui fait un relooking complet (pull vert et pantalon marron), et lui explique comment bien se tenir. Le rendez-vous a lieu dans un fast-food, je lui donne une oreillette et moi et ma famille nous essayons dans le box derrière le sien. Au moment où il commence à parler avec la vieille dame en mangeant des frites, je me téléporte.
J'arrive dans une ville toute neuve, où les arbres sont magnifiques, roses et rouges. Ma meilleure amie m'appelle pour me dire qu'elle vient de débarquer dans cette ville aussi. Je lui dit alors de venir m'aider à prendre des photos d'arbres pour mon blog, en vue d'un article "Photos d'automne #2". Je saisis mon appareil photo et au moment où j'entends le son du déclencheur...

[Bruits de vaisselle provenant de ma cuisine]


J'espère que ça vous as plu, parce que moi. je suis toujours aussi déconcertée par ces rêves.

Hé, c'est le 70ème article ! 🎉

You May Also Like

2 commentaires

  1. T'as dormis combien de temps pour faire un rêve aussi long ? 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, t'as réussi à trouver comment mettre les commentaires ?
      Pour répondre à ta question, saches que ce jour-là, c'était grasse mat' ! XD

      Supprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^