Photos Londres (25.06.17-02.07.17)

by - 18:18:00

Bonjour ! Vous avez sûrement remarqué que mon blog a pris un petit coup de neuf ! Je m'excuse par avance pour les problèmes que vous pourriez rencontrer avec ce nouveau design, je ne suis pas vraiment adaptée à ce changement de template !


Quoiqu'il en soit, je reviens d'un super voyage à Londres et je voulais partager avec vous quelques souvenirs. J'ai fais tellement de choses là-bas  que cet article risque d'être long ! Voici une sélection de photos que j'ai prises en Angleterre...(je ne mentionne seulement ci-dessous les lieux où j'ai pris des photos) 🚆

Jour 1

Harrods (énorme magasin où les seules abordables sont les succulents cupcakes xD)

Trafalgar Square (nuit)

Abbaye de Westminster (nuit)


Jour 2

London Eye


Jour 3



Abbaye de Westmintser

Big Ben

Buckingham Palace

Camden (le quartier des artistes)


Jour 4

British Museum

Harry Potter Warner Bros. Studios (j'osais à peine croire à cette surprise quand je suis montée dans le bus, c'est le plus bel endroit du monde pour la Potterhead que je suis ! Je vous ferais un article spécial sur mes photos là-bas). L'article ici !

M&M's World (vive le chocolat !)


Jour 5

London's Tower

London's bridge

Hamleys (plus grand magasin de jouets de Londres ;D)


Jour 6

Hyde Park (le plus grand parc de Londres)

Chinatown

LegoLand

Baker Street (221b = maison de Sherlock Holmes)
Je sais que ce n'est pas très anglais mais je trouvais mon Pac-man super 😅
Covent Garden 

Soho (quartier populaire)

A retenir du voyage : mon niveau d'anglais est toujours aussi bas, et la nourriture anglaise est loin d'égaler la gastronomie française (même si j'ai bien aimé mon fish'n'chips ^^), mais Londres est une ville géniale, animée et dynamique ! 
Si tu souhaites des explication supplémentaires sur mes photos, n'hésites pas à me demander en commentaire.
Pour un compte-rendu similaire, va voir l'article de Lenny sur son voyage en Angleterre !


Désolée pour ces 3 semaines d'inactivité, cet article devait sortir bien plus tôt mais j'ai rencontré un problème technique avec les photos. J'espère cependant que la longueur de l'article compensera un peu cette attente !
Bonnes vacances !

Photos soumises à des droits d'auteur. Plagiat interdit.

You May Also Like

10 commentaires

  1. Wow !
    Tes photos sont magnifiques 😍
    J'espère que tu t'es bien amusée à Londres. D'ailleurs, par simple curiosité, pour quelle occasion y as-tu été ?
    J'ai vraiment adoré Camden et la vie qui y est animée et décalée et à la vue de tes photos je regrette de ne pas avoir pris le temps d'en prendre plus...
    J'ai super hâte de découvrir ton article sur les Studios Harry Potter et espère que tu raconteras tout en détails ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !
      J'ai failli oublier : merci pour cette petite attention à la fin de ton article 😉

      Supprimer
    2. Merci ! Je me suis éclatée !
      Et j'y suis allée pour raisons de... vacances ?! ^^'
      Pour le lien vers ton blog à la fin de l'article : c'est tout naturel, ton article était super.

      Supprimer
  2. Je suis allée à Londres avec ma soeur il y a quelques années et j'avais adoré, j'ai hâte de pouvoir y retourner *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (et tes photos sont superbes <3)

      Supprimer
    2. Je connais ce sentiment : à peine je prenais le train que je voulais déjà revenir à Londres ! xD
      Merci !

      Supprimer
  3. Je suis un peu jalouse ^^ C'est une destination qui me tente beaucoup.
    Merci pour ce partage, avec les photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça tu as un avant-goût au cas où tu t'y rendes un jour ! ^^

      Supprimer
  4. Londres est ma ville préférée au monde, j'adore ! :D
    J'ai adoré visiter les studios Harry Potter également.
    En tout cas, elles sont géniales tes photos :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, je réponds à tout ! ^^